BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES

Ce blogue concerne mes opinions personnelles sur des sujets qui me passionnent. Il ne prétend en aucune façon proclamer la vérité absolue ou ritualiser par l’ignorance et la peur.

J’écris parce que c’est un moyen puissant de s’exprimer et d’engager une discussion.

Soyez libre de réagir de quelconque façon à mes propos. La différence d’opinions est la bienvenue.

Bonne route!

Pour réagir: guillaume.begin1@gmail.com (ou les commentaires sur mon blogue!)

vendredi 27 janvier 2012

Le retour est dur? Partagez-moi vos impressions dans les commentaires!

Bonjour!

J’espère que vous vous portez bien! Ça fait longtemps!
Petite publication pour m’informer de votre retour des vacances,
ce que vous avez fait,
ce que vous avez aimé…
être-vous plus famille?
Plus amis?
Équilibré?
Ce genre du truc là!
Et l’entrée au Cégep? Comment s'est-elle passée?
Pour moi, tout va bien,
Mes vacances furent mouvementées et relax à la fois…

Je vous dis déjà au revoir en remerciant encore les polices habituelles qui m’accompagnent dans cette nouvelle image accueillant mes lecteurs, édition hiver/début de session de Cégep-fin janvier!
Personnellement, je la trouve malade!

En vous souhaitant une bonne session,
Des opinions diverses sont à venir,
mais je ne peux rien promettre.

Ciao!

¡BEDGE!

3 commentaires:

  1. Mes vacances ont été formidables. J'ai passé plein de beaux moments avec ma famille et aussi avec mes amis. C'était très relax et je me suis beaucoup reposé. D'ailleurs, mon voyage au Honduras était parfait... Et là, on aurait dit que je ne réalise pas encore que le cégep est recommencé tellement que mes cours sont passionnants (et moi ça fait déjà deux semaines que j'ai commencé). Mes cours sont tous dans mes intérêts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute Wong, je ne peux qu'être heureux et épanoui pour toi! Te voir tripper au temps au collégial me fait vibrer et m'inspire énormément si tu savais! Car je peux te dire que c'est assez rare des gens comme toi qui ont trouvé leur «voie» et qui l'adore passionnément à ta façon!
      Pour tes vacances, tant mieux si c'était parfait et relax!
      Et dernière chose Wong, est-ce que tu trouve que ma nouvelle photo de Blogue est réussie, ou pas?
      J'aimerais avoir l'avis d'un étudiant de Mérici dans le programme «Multi-média» si cela ne te dérange pas trop...
      Énorme merci!
      Guillaume.

      Supprimer
  2. Mes vacances ont étés formidable avec mon frère Guillaume et ma famille :) hiihii

    RépondreSupprimer