BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES

Ce blogue concerne mes opinions personnelles sur des sujets qui me passionnent. Il ne prétend en aucune façon proclamer la vérité absolue ou ritualiser par l’ignorance et la peur.

J’écris parce que c’est un moyen puissant de s’exprimer et d’engager une discussion.

Soyez libre de réagir de quelconque façon à mes propos. La différence d’opinions est la bienvenue.

Bonne route!

Pour réagir: guillaume.begin1@gmail.com (ou les commentaires sur mon blogue!)

dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël, joyeux Temps des Fêtes 2011-2012 et Bonne année 2012 à TOUS!

Bienvenue dans mon mode de fantaisie !

Je souhaite à tous mes lecteurs un Joyeux Noël et un aussi Joyeux Temps de Fêtes!

Vous commencer peut-être à connaître la chanson, mais je me répète : Je vous souhaite du BONHEUR et de l’AMOUR, et le reste s’en suivra : 
la PAIX, 
la SINÉRITÉ, 
la JOIE, 
les RIRES, 
pis ben oui (ou non), 
les CADEAUX!

Donc comme vous aurez remarqué, ma photo d’accueil de mon Blogue a été soumise à la sélection naturelle (ou a changé, pour les plates [BLAGUE les amis]). De même pour la photo de profil de ma page Facebook!

J’espère que vous apprécierez!! Je trouve réellement qu’elle me représente : 
subtil, 
venteux, 
original, 
chargé, 
beau…
Qu’en pensez-vous?
L’aimez-vous?
Vous avez le droit de la détester, vous savez…

Sachez seulement que j’ai réalisé cette image dans le bonheur total et dans l’amour contagieuse!

Merci à ces polices pour avoir participé à ma couverture (j’en ai fait plus d’une quinzaine, vous allez voir):
CONVENTIONAL WISDOM (qui rayonne d'ailleurs par son nom!)

MERCI aussi aux habitués de la crew

Un immense merci à Picnik, si connu pour sa simplicité,
son intuitivité
sa rapidité
et surtout
sa gratuité!! 

Grâce à toi Picnik, si bienintégré à Facebook d’ailleurs, il est désormais amusant et relaxant de créer de simple montage photo! Mille fois bravo et un million de fois MERCI! 

MERCI aussi à dafont (www.dafont.com) pour nous fournir un lot spectaculaire de police copyleft (AUCUN copyright sur les polices!). C’est merveilleux, tout à fait légal… le bonheur quoi! 

Sur ce, même la nature a compris le vrai sens de Noël en ce 25 décembre 2011 : Elle nous offre un paysage typique du Noël Québécois : des beaux flocons qui tombe à une vitesse follement modérée et qui me rend encore plus enthousiasme qu’à l’habitude!
Merci Dame Nature pour cette belle neige!

¡BEDGE! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire