BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES

Ce blogue concerne mes opinions personnelles sur des sujets qui me passionnent. Il ne prétend en aucune façon proclamer la vérité absolue ou ritualiser par l’ignorance et la peur.

J’écris parce que c’est un moyen puissant de s’exprimer et d’engager une discussion.

Soyez libre de réagir de quelconque façon à mes propos. La différence d’opinions est la bienvenue.

Bonne route!

Pour réagir: guillaume.begin1@gmail.com (ou les commentaires sur mon blogue!)

vendredi 11 novembre 2011

ORGASMIQUE! Merci à Guitar Republic.

Les gars de Guitar Republic, enregistrant pour Candy Rat Records, MERCI, du plus profond de mon âme sensible, pour ce moment je dois le dire: ORGASMIQUE! 
J'en vibre encore.
Merci aussi aux génies de NIRVANA! 
Les covers acoustiques m'on toujours fait frissonner d'une émotion intense indescriptible, mais une chose est sûr: c'est jouissif, voir comme ici ORGASMIQUE! (ou tendant vers l'orgasme?) 
ahahahah, on doit s’entendre par contre là-dessus : il est quasiment impossible de rejeter ce vidéo pour cause d'absence d'originalité et de talent! 

Guitar Republic - Smells Like Teen Spirit (Nirvana)



¡BEDGE! ...émerveillé, dans mon monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire