BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES

Ce blogue concerne mes opinions personnelles sur des sujets qui me passionnent. Il ne prétend en aucune façon proclamer la vérité absolue ou ritualiser par l’ignorance et la peur.

J’écris parce que c’est un moyen puissant de s’exprimer et d’engager une discussion.

Soyez libre de réagir de quelconque façon à mes propos. La différence d’opinions est la bienvenue.

Bonne route!

Pour réagir: guillaume.begin1@gmail.com (ou les commentaires sur mon blogue!)

jeudi 24 novembre 2011

Je bave, tu baves, il bave, nous bavons, vous bavez, ils bavent!

Pour simplement ajouter une perle remplie de purs déciles dans vos VIES. En tout cas moi ça me rend HEUREUX! mais je sais pas pour vous... ce n'est que mon opinion tsé


Vive Candy Rat Records


Vive les groupes émergents


Vive la musique apaisante et subtile!


... ou plutôt...
Vive la musique (That's all!)   


Laszlo - Bohemian Groove - Live Studio Performance




¡BEDGE! ...qui dormira BIEN...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire