BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES

Ce blogue concerne mes opinions personnelles sur des sujets qui me passionnent. Il ne prétend en aucune façon proclamer la vérité absolue ou ritualiser par l’ignorance et la peur.

J’écris parce que c’est un moyen puissant de s’exprimer et d’engager une discussion.

Soyez libre de réagir de quelconque façon à mes propos. La différence d’opinions est la bienvenue.

Bonne route!

Pour réagir: guillaume.begin1@gmail.com (ou les commentaires sur mon blogue!)

mardi 25 octobre 2011

Sans toi, qui suis-je? Merci d’exister et de m’inspirer! Paroles sincères provenant droit du cœur!


En cette belle soirée éclairée (22 h 30), j’ai l’incontestable désir de vous partager une toute nouvelle petite surprise (et bonheur!) qu’un de mes meilleurs amis m’a fait découvrir tout récemment. Alors c’est avec une fébrilité inhabituelle et une excitation marquée que j’aborde le sujet. :)
Il s’agit en fait de son site Web, consacré majoritairement au partage de ses créations de même que ses passions en tant qu’étudiant en multimédia, au Cégep de Mérici.  Autrement dit, une assez grande partie de son portfolio! Mais ce résumé est beaucoup trop général à mon goût! Même s’il décrit assez bien en quelques mots le contenu du site, il n’éveille pas l’âme des mots, ni les subtilités présentes dans le contenu et encore moins l’effort déployé dans le but d’harmoniser tous les éléments du portfolio! Je vous le dis donc : allez dont visiter son site par vous-même, c’est quelques minutes extrêmement bien investies, assuré!! 




            Je publie cet article dans le but que vous ayez y jeter un œil et constater par vous même son talent indéniable! Peut-être même réussira-t-il à vous inspirer à votre tour… Je n’en douterais même pas! Selon moi, WONG® inspire déjà des centaines de gens sans vraiment le savoir! Et pourtant! Une si puissante sensation nous envahit lorsque nous contemplons son fabuleux portfolio!
            Je veux également que le monde te connaisse plus, cher Charles Olivier (wong)! Tout simplement, car tu le mérites plus que toute personne sur cette Terre! Ton travail acharné et constant, la manière si soyeuse et délicate avec laquelle tu articules ta pensée, la qualité éblouissante de tes projets, ta passion ressentie… Toutes ces choses me laissent porter à croire que ton parcours unique et ton bagage personnel en inspireront plus d’un, et avec raison! Je t’imagine dans 5-10 ans et je deviens soudainement médusé!
            C’est donc en toute sincérité que j’étale mes sentiments relatifs à ton blogue, et c’est en toute gracieuseté que je te remercie d’être si présent malgré toi, Charles Olivier Wong-Monfette. Même si les gens font beaucoup trop d’erreurs en écrivant ton nom, sache que ce même nom traversera les époques, j’en suis convaincu!
C’est donc je pense un petit hommage bien honnête, qui s’agence très bien avec ta personnalité : simple, mais quelque peut désordonnée, colorée, profonde, touchante, posée et réfléchie.

Je finis par te dire que je t’apprécie énormément en tant que meilleur ami, et surtout, je tiens à te rappeler de ne pas changer, d’être spontané et d’être ouvert à la vie, si belle et si surprenante! On t’aime au naturel, alors reste comme on te connaît!

Ton très bon ami, j’ose espérer, Guillaume (Bégin).

Mon SOURIRE veut en dire LONG :
MERCI 
d'être né, d'être mon ami et de m'inspirer! 
Je t'aime! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire