BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES

Ce blogue concerne mes opinions personnelles sur des sujets qui me passionnent. Il ne prétend en aucune façon proclamer la vérité absolue ou ritualiser par l’ignorance et la peur.

J’écris parce que c’est un moyen puissant de s’exprimer et d’engager une discussion.

Soyez libre de réagir de quelconque façon à mes propos. La différence d’opinions est la bienvenue.

Bonne route!

Pour réagir: guillaume.begin1@gmail.com (ou les commentaires sur mon blogue!)

jeudi 13 octobre 2011

Piment fort d’occasion

Red Hot Chili Peppers est un groupe basé surtout sur les subtilités qui font du bien à entendre. Quelques exemples comme ça: Riffs de basse juste trop rythmés, cloche à vache et d'autres percussions variées, guitare désynchronisée, voix douce et mélodieuse. :) Le groupe qui donne de l'énergie et du bonheur (soupire de joie).
Mais bon, ce n’est que mon opinion…



¡BEDGE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire